ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Two People, Double Links !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Two People, Double Links ! Left_bar_bleue0/0Two People, Double Links ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Two People, Double Links ! Empty
MessageSujet: Two People, Double Links !   Two People, Double Links ! EmptyJeu 4 Nov - 0:14

[HS : Je sais que je suis pas validée, mais comme l'admin ne revient pas avant Vendredi, j'ai le droit de prendre un peu d'avance, non ? Dans tous les cas, je ne commence pas le rp, donc tout reste modifiable.]

Two People, Double Links ! Whitegc
Two People, Double Links ! Blackiu
White ModeBlack Mode
Aime les gens sympathiques, doux, prévenants, amicaux, matures, intelligents, ouverts, sensibles et compréhensifs.Aime les gens passionnés, assumés, rebelles, indépendants, qui pensent par eux-même. Aime aussi les gens manipulables, mais pas pour la même raison...
N'aime pas les gens méchants, intimidants, agressifs, mal élevés, lâches, fermés, égoïstes et égocentriques.N'aime pas ceux qui lui donnent des ordres, le rabaissent ou le sermonnent, font leur intéressant, qui s'en prennent à lui, quoi.
Deux choix, deux fois plus de chance d'être satisfait(e) !

Parfaitement mon/ma chèr(e), c'est votre jour de chance, deux pour le prix d'un. Vous pouvez le détester et l'adorer en même temps, si ça c'est pas formidable ! Eh oui car figurez-vous, Ryôritsu est victime d'un dédoublement de la personnalité en live. C'est pas "un jour j'suis bad, un jour j'suis good", c'est "bon, on est un peu à l'étroit, mais bon, on est tous les deux en face de toi, mais dans le même corps ! 8D". Que votre genre soit "beau gosse ténébreux et légèrement sarcastique, misogyne et cynique sur la finition" ou "joli minois innocent, manquant de confiance en lui et pleurnichard", vous l'avez ! ... A condition de supporter la deuxième personnalité, d'accord c'est pas pratique. Mais chez tout le monde il arrive d'aimer une face et de ne pas aimer une autre...

Monsieur est un solitaire, mais ça ne l'empêche pas de ne pas passer inaperçu...

Même s'il est sympa, Ryôritsu ne recherche pas d'amitié en particulier parce qu'il a déjà un ami permanent à ses côtés : être pote avec soi-même, ça a ses avantages. Cela dit, il ne rejette personne. Enfin sa personnalité Good, car l'autre est un poil moins accessible, et par ailleurs est très protectrice envers sa moitié. Mais à elle aussi, ça lui arrive de plaisanter, mais elle est aussi grande gueule que susceptible et rebelle, donc attention, elle est plus facile à détester qu'à apprécier. Alors si vous êtes patients, vous pouvez peut-être le supporter et être un ami. Sinon, il est compréhensible que vous l'évitiez comme la peste. Monsieur ne recherche donc personne en particulier, à vous de voir comme vous voulez agir face à lui !

Psychologue taré, mais efficace. Un problème ? Ça ne pourra pas être pire que le sien !

Eh oui les amis. Ce taré est le psychologue de la pension, y'a de quoi halluciner. Mais c'est peut-être ça qui a tendance à donner confiance aux élèves, à sentir qu'ils peuvent se confier, que la personne en face d'eux peut les comprendre. Il parle gentiment aux personnes blessées qui ont besoin de se sentir rassurées, et est direct et coupant avec les gosses qui ont besoin une bonne torgnole pour se remettre les idées en place. Assez protecteur quelque soit la personnalité, il ne vous laissera pas tomber, jusqu'à parfois en risquer sa vie. Un confident idéal qui ne trahira pas vos petits secrets, mais qui a un don pour détecter ceux des autres.


Dernière édition par Ryôritsu Photofiltre le Jeu 4 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Two People, Double Links ! Left_bar_bleue0/0Two People, Double Links ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Two People, Double Links ! Empty
MessageSujet: Re: Two People, Double Links !   Two People, Double Links ! EmptyJeu 4 Nov - 0:50

Patients ou victimes ?

      Two People, Double Links ! Frozenprince


        White Mode : Elle me met franchement mal à l'aise. Je suis persuadé qu'elle peut être gentille au fond, mais j'ai du mal face à son caractère dur, je n'ose pas essayer de voir sous sa couche de glace, j'ai peur de faire une gaffe. Je laisse plutôt l'autre s'occuper d'elle, il sait mieux y faire avec ce genre de caractère buté... Et puis, la façon dont elle fait attention à moi est gênante...

        Black Mode : Une fille sincèrement étrange, et cet avis a l'air réciproque pour elle. Quand elle est passée dans mon bureau sur ordre de l'administration, j'ai tout de suite vu à son style quel genre de nana c'était. Mon boulot est de la raisonner et de lui dire d'assister plus souvent aux cours et de respecter le pensionnat, mais elle est troublante de vérité, et on finit plus souvent par critiquer l'administration au lieu de vanter les mérites d'une vie assidue d'élève.


      Two People, Double Links ! Shizukak



        [] Une yankee qui sèche
        [..] Aishiteru yo ♥

        White Mode : Sérieusement, j'ai peur. Elle a deux ans de moins, elle n'est même pas majeure, c'est une voyou, pas une psychopathe et les autres élèves n'ont pas l'air traumatisés par elle... mais ! Je ne peux vraiment pas me faire entendre d'elle et je suis pourtant obligé de m'en occuper... Je parie que mes collègues se font un plaisir de me la refourguer... Elle essaye de me faire passer ses quatre volontés, mais si je lui obéit je vais me faire engueuler par l'autre... Je suis coincé !

        Black Mode : On nous traite de cinglés, mais cette fille n'est pas à nous envier. Elle est butée et ne sait franchement pas où se trouve sa place. S'il n'y avait pas l'autre qui me suppliait de ne pas la torturer, ça ferait un bon bout de temps que sa tombe serait creusée. Chef de gang ? Rien d'autre qu'une gamine prétentieuse et fouteuse de merde. Le respect, c'est mon boulot et je compte bien le lui faire rentrer dans la tête de gré ou de force... Préférence pour la force.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
 
Two People, Double Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEI'S LINKS
» YUKI'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Evolution :: Relations et liens-
Sauter vers: