ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptySam 18 Déc - 23:47

« Personnage »

Nom : Ryotaku

Prénom : Shizuka (habituellement un prénom de garçon)

*Surnom : Mini-Yankie

Âge : 17 ans

Talent Spécial : Manipulation des os : Shizuka est capable de briser, de ressouder, de déplacer ou de modifier la forme et la résistance des os. Elle peut manipuler n’importe quel os tant qu’il a une composition chimique pas trop éloignée de celle de l’humain.

RTTS : Vivant

Caractère : Shizuka est une véritable petite dure à cuire. Elle est très autoritaire et ne se laisse jamais marcher dessus. Vulgaire et crue, elle n'a jamais froid aux yeux et n'a pas peur de plus grand qu'elle, enfin, tant que c'est humain. Elle est terrorisée par les monstres, mais ne l'admettra jamais. Elle désire se venger d'eux, mais sa peur l'en empêche. Cela la tourmente beaucoup. Elle n'aime pas beaucoup son pouvoir et le trouve ringard et inutile, comme elle le dit si bien, elle ne veut pas finir derrière en tant qu'infirmière, mais devant à se battre. Un peu beaucoup stupide pour quelqu'un qui a peur d'eux... Deux autres choses qu'elle ne vous avouera jamais : 1. Elle adore cuisiner, elle est un fin gourmet, 2. Si elle vous aime bien vous pouvez toujours courir pour savoir ce qu'elle pense réellement de vous. Elle a horreur qu'on la touche, même si c'est pour lui serrer la main, par contre taper quelqu'un ne lui fait aucun effet. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens c'est juste qu'elle à un problème avec le contact physique. Il n'y a qu'une seule personne qui pouvait la toucher et à cause des monstres il est sûrement mort.
Shizuka est une Yankie pure et dure face à l'autorité, donc en cours en face d'un prof elle ne fera rien. Pourtant, lorsqu'elle est seule elle travaille et réussit les tests. Elle a un complexe, elle très petite et elle déteste qu'on lui rappelle, elle porte des talons pour compenser.

Physique : Notre mini-yankie préférée est très petite, 1m55 pour être précise, et elle a beaucoup de mal à les assumer ces 1m55. Bah on dit bien tout ce qui est petit est mignon non ? Bon ok son but n'est pas d'être mignonne... mais bon ! Shizuka est votre petite japonaise tout ce qu'il y a de plus banal : les cheveux longs, noirs, lisses qui descendent au milieu du dos et une frange qui s'arrête au-dessus des yeux. Le seul trait qui ne fait pas japonais ce sont ses yeux d'un bleu pure et vraie. Elle à un tatouage de scorpion dans le cou, c'est le symbole du gang de son père, les Sasori no Sekitsui (Les scorpions d'épines). Elle porte des talons pour ce faire plus grande. Elle aime bien se pomponner et se faire belle. Elle n'est pas du genre à sourire mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est de mauvaise humeur.

Spoiler:

Histoire :
- Ce sera un garçon !! J'en suis sûr !!

- Mais chéri, voyons...

- Y'a pas de mais ! Ce sera un garçon ! Et il prendra un jour ma place pour diriger le gang !!

- Chéri...

- Un garçon !!!


Le 13 février 2005, Mme Ryotaku est décédée après un accouchement prématuré d'une petite fille. Ses derniers mots furent : « Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ». Le père de l'enfant M. Ryotaku Hiroto nomma sa fille Shizuka, un prénom typiquement masculin. Il l'éleva jusqu'à ses cinq ans comme un garçon, puis abandonna l'idée de l'élever ainsi et la laissa redevenir une fille. Shizuka grandit au sein du gang de son père et le suivait pendant ses raids. Il lui apprit à se battre et tous les autres tours de passe-passe indispensables pour un bon petit voyou. Il lui dit que quand elle sera plus grande elle pourra officiellement faire partie du gang, être son bras droit et quand il serait trop vieux elle prendra sa place. Elle attendait avec impatience ce futur. Pendant toute sa primaire elle n'avait pas d'amis à l'école. Au lieu de ça elle avait ce qu'elle considérait comme un pot de colle, un petit toutou. Il s'appelait Kurokawa Renji. Un petit binoclard albinos qui était un véritable bouc émissaire. Shizuka ne comprenait pas pourquoi il la suivait partout ainsi et lui obéissait au doigt et à l'oeil. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle aime beaucoup avoir un serviteur. Lorsqu'il se faisait tabasser par les autres gamins Shizuka se remmenait et rien que de la voir arrivait ils avaient peur. Elle leur donnait une bonne correction et quand ils se mettaient à s'enfuir elle leur criait que personne n'avait le droit de toucher à « son » souffre-douleur personnel. Elle ne l'appelait jamais par son nom et encore moins par son prénom, sauf à partir d'un jour :

Sur le toit de l'école à la fin de l'année scolaire, Shizuka allongée sur un toit, elle prit la canettte que Renji lui posait au niveau de sa main, elle l'avait bien « dresser » : ne pas lui tendre la cannette mais la posé pour qu'elle la prend ensuite. Elle regarda froidement Renji.
- Crache le moreau binoclard
- Hein ?
- Tu m'as bien entendu bon à rien, parle !
Elle parlait fermement et le regardait fixement.
- Je pars
Elle ne dit rien, son silence fut sa réponse
- Je... Je déménage... Je ...
Elle roula sur son flan, lui tournant le dos.
- T'as pas besoin de me dire ça Kurokawa, si tu pars, tu pars, point barre, alors file.
- Madame ?
- J'AI DIT FILE !
Elle rejeta sa canette contre le mur, Renji tremblait, les larmes aux yeux.
- O... Oui madame...
Renji partit en courant. Pour elle, elle lui avait parlé naturellement et pourtant elle avait un noeud dans la gorge, un poids dans la poitrine et elle ne comprenait pas pourquoi...


Elle passa son collège seul, elle s'entendait bien avec les gens de sa classe mais ne traînait pas avec eux. Elle ne l'avouera jamais, mais Renji lui manquait beaucoup... C'est vers cette période que commença son complexe par rapport à sa taille. Ses camarades l'avaient surnommée mini-yankie, c'était plus un surnom affectif que moqueur. C'est pendant cette période que Shizuka se fit kidnapper plusieurs fois par des gangs rivaux. Ils ne lui avaient pas vraiment fait de mal, ils voulaient juste faire pression sur son père, ils avaient trop peur que si son père la récupérait (ce qui était toujours le cas) ils allaient passer un mauvais quart d'heure si elle était blessée. Son père décida de lui « donner » un « garde du corps » c'était le fils d'un des gars du gang. Donc Seichiro devint le garde du corps de Shizuka et se mit à la suivre partout, mais ce n'était pas comme Renji, ça ne lui plaisait pas vraiment. Seichiro avait son âge et était dans sa classe, elle n'avait pas un moment de répit. A la rentrée du lycée elle réussit à le semer et parti se réfugiait sur le toit de l'établissement, elle s'allongea et s'assoupit :

Le vent frais lui caressait les joues, le soleil sur sa peau blanche la réchauffé, elle tressauta lorsqu'elle entendit quelqu'un posait quelque chose à côté d'elle. Elle s'assit et regarda ce que c'était : une cannette, juste à côté de sa main. Du thé glacé à la pêche, sa marque préférée en plus. Elle leva les yeux pour voir un grand et beau jeune homme albinos qui se protégeait du soleil avec un parapluie. Il resta là calmement les yeux baisser.
- Ku... Kuro... Kawa ?
- Madame ?
Elle se leva et puis jugea qu'il avait effectivement bien grandi. Elle le regarda comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Il avait tout fait comme elle le lui avait apprit, tout. Son « dressage » faisait encore effet. Elle s'approcha pour le frapper car dans un sens elle était furieuse et n'arrivait pas à dire exactement pourquoi. Elle ne comprenait plus rien, peut-être était elle démunie et la seule chose qu'il lui restait c'était cet instinct de Yankie... Elle l'envoya vaciller par terre et lui tourna le dos pour cacher ses larmes. Une fois calmée elle se retourna et s'approcha de lui. Il était encore allongé au sol, ça c'était bien son bon vieux toutou.
- Debout !
Il lui obéit. Elle le regarda avec son air dur, à son habitude.
- Regarde-moi !
Il leva les yeux et les posa sur elle, il était un peu gêné. Shizuka n'avait jamais vu ses yeux, toujours cachés derrière ses grosses lunettes et dirigés vers le sol comme elle le lui ordonnait. Les yeux de Renji étaient rouges et cette couleur plut beaucoup à Shizuka.
- Je t'autorise à pauser les yeux sur moi, je t'interdis de porter des lunettes autre que des lunettes de soleil. Est-ce bien compris ?
- Oui madame.
- Bien ! Ramasse !
Il la regarda un peu surpris, mais obéit.
- Donne !
Il lui tendit la cannette. Shizuka un peu hésitante la pris. Leurs doigts se touchèrent, mais cela ne provoqua pas de réaction chez Shizuka. Même elle à ce jour ne comprend pas pourquoi. Elle fit comme si de rien n'était et bu. Elle jeta la cannette à Renji et prit la direction de la sortie. Renji était un peu perplexe mais la suivi. C'était comme si les choses reprenaient leur cour juste là où elle s'était arrêtée.


Inutile de préciser que Seichiro n'aimait pas ça du tout et n'avait pas confiance en Renji. Mais finalement Shizuka le rappela à l'ordre. Tous les trois passaient leur journées ensemble tranquillement. Un jour Renji avoua ses sentiments à Shizuka, elle ne répondit rien mais le lendemain elle se mit à l'appeler par son prénom. Renji fut comblé. Et quelques temps après Shizuka accepta de devenir sa petite amie à condition que cela n'altère rien à la situation actuelle c'est-à-dire la servir. Le mystère se confirma, elle n'avait pas de réaction négative lorsque Renji la touchait.
Mais le M-Day (météorite) arriva et bouscula le petit monde parfait de Shizuka. Son père avait fait pression pour que sa fille puisse monter à bord d'une des fusées. Bien sûr aucun membre des Sasori no Sektsui ne pouvais monter dans les fusées et dans la panique elle ne savait pas ce qui était arrivé à Renji et Seichiro. Ils n'ont jamais quitté la terre...
Elle avait tout perdue : sa maison, sa famille, son gang, ses amis, son garde du corps et l'homme qu'elle... son serviteur... le seuel personne qui avait réussi à la toucher sans qu'elle soit dégoutée... Elle avait tout perdu. Ils étaient surement tous morts...


Rang souhaité : Mini Yankie dure à cuire !!
*Plus : Croit aux fantômes

« Personne »

Codes : Good Girls Gone
Où as-tu trouvé le Forum ? C’est Photophiltre qui m’en a parlé ^^
*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? J’adore l’histoire *q*
*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ? Bref, raconte-nous ta vie !
Hier j'ai mangé une paëlla, il fait nuit noire et il a plu toute la journée, euh je crois que je me suis couchée vers 23h, pour les hamburgers je prends mon temps c'est tellement bon, je suis un peu beaucoup une carnivore ^^
... T'étais pas censée répondre aux questions andouille =='.... Ah oui XD
Bien le bon soir bien le bon soir ! Je me présente je suis une folle qui a besoin d'aller en hôpital psychiatrique ! Qui veut m'adopter ??? *SBAAF !*
Alors qu'est-ce que je peux dire d'autre, hum.........
J'adore le yaoi, youtube, vocaloid et le cosplay !! Une mini otaku quoi ^^
Et une grosse fana de science-fiction *q*
C'est même pour ça que j'ai sauté sur se forum !! ^^
J'ai hâte de vous rencontrer !! =D

PS: je suis dyslexique et c'est photophiltre qui a corrigé mes fautes
Edite: Maintenant que Lila ma reconnue je peux aussi précisé, je suis franco-américaine =p


Dernière édition par Shizuka Ryotaku le Dim 19 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/100Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:15

Bienvenuuuuuuuue =D. (Yeaaaah un nouveau membre ♥).
J'ai vu que tu voulais que j'attende 24h avant de te valider, le problème c'est que je pars en vacances demain et donc que ce soir je ne serai certainement pas sur l'ordi, mais en train de tout préparer x). Donc je préfère te valider maintenant, sinon tu devras attendre une semaine =O. De toute façon tout est correct donc tu n'as pas besoin de corriger quoi que ce soit ^^ Si tu y tiens vraiment, tu pourras toujours corriger, même si tu es déjà validée puisque je ne vérouille pas les fiches de présentations =).
Donc, je valide ta fiche !

Edit : Mais ! Mais ! LittleNeko, c'est toi ? =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:42

Oui c'est Lila c'est moi!! =D *lui saute dans les bras*
Je reprit les forum rpg ya quelque temps et j'attendais que tu me reconnaice! ^^

Et maintenant c'est plus Littelneko mais roccujo =p

Orthographe corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/100Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:45

Géniaaaaal =D. Au début quand j'ai lu que tu étais dislexique j'ai eu un doute mais je me suis dit que c'était pas possible que ce soit toi XD. Et après quand j'ai ajouté ton rang j'ai reconnu ton adresse MSN =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:51

Oui c'est plus dur de rester inconito face à l'admin XD
It's is impossible!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:57

T'as vu, t'as vu, je te l'avais dit que le rang te perdrait et que contre un admin, c'est pas pareil que contre un membre xD
Je précise qu'on m'a forcée à être complice !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 13:59

Oui tu ah bien raison >.< c'était à prévoir Very Happy

Mais c'est quand même bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 14:04

Et puis d'ailleurs, moi je vérifie souvent les adresses des gens sur mes forums... Faut dire que comme je fais pratiquement jamais de publicité/top-sites, les gens qui viennent comme ça par hasard c'est assez rare et y'a souvent 80% de chances que le membre soit quelqu'un que je connaisse XD

Avant, parfois, comme je jouais tout le temps des garçons, j'essayais de me faire passer pour un garçon moi-même, mais ça ne marchait pratiquement jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 14:48

Pas faut pas. J'espere que gârce au topsite se forum pourra prendre son envole ^^

Exact, c'est trop marrant de tromper les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 15:49

Oui, mais non. Si personne ne connaît le forum, ça réduit les chances de troll ! 8D Et pis voir un forum partout ça le fait paraître "vantard"...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 16:08

pas faux pas faux, fait juste trouver le juste milieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/100Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 21:02

Oui mais là à sept membres on va pas aller loin XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 21:05

Que nenni, on s'amuse déjà ! 8D

(nee, Kaori, HS mais c'est pour notre RP entre moi et Shizuka : moi aussi j'assiste au cours ? Je me souviens plus si à 19 ans et en ayant déjà une place parmi le personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/100Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptyDim 19 Déc - 21:11

Mouais... Mais c'est mieux d'étendre le Fow' quand même un peu XD.

(Ryô n'est pas obligé mais s'il veut il peut =P).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Shizuka Ryotaku
Mini Yankie dure à cuire !!
Mini Yankie dure à cuire !!
Shizuka Ryotaku


Messages : 201
Date d'inscription : 18/12/2010

Informations générales
Talent Spécial :: manipulation des os
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/0Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptySam 29 Jan - 13:43

Nee, nee Kaori-sama, je peux rajouter un petit truc dans mon histoire? ça va pas changer grand chose, c'est juste un petit tripe perso =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Left_bar_bleue0/100Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku EmptySam 29 Jan - 20:28

Pas de problème, tu peux =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty
MessageSujet: Re: Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku   Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Yankie!! Shizuka Ryotaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Yankie qui séche [PV: Ryoritsu] [END]
» Shizuka's Black List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: