ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Linia Ineriela, Ghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 16:10

« Personnage »

Linia Ineriela


Linia Ineriela, Ghost Linia_11


Nom : Ineriela
Prénom : Linia
*Surnom : "Ghost"
Âge : 16 ans

Talent Spécial : Fabrication de véhicule, armé ou non. Pour cela il lui faut le matériel à l'état brute ou déjà préparé (exemple une simple pierre avec du minerais de fer, ou alors le fer dans son état liquide ou en barre, ou biens des carcasse de véhicule.) pour pouvoir commencer l'assemblage. Lui demande pour le moment un minimum de 1 heures pour les gros véhicule, 1h30 pour les véhicule volant, et rajouter 25 minutes pour l'assemblage d'arme incorporer. IMPORTANT : Elle ne peux pas crée d'arme elle même, il faut que quelqu'un lui en crée pour qu'elle les assemble aux véhicule en modifiant leur structure.
RTTS : Technique

Caractère :
Linia, une jeune fille souriante et douce, c'est tout de suite ce que l'on remarque quand on la voit. Mais un Tigre a trouvé refuge dans son esprit depuis l'attaque des fusées. Son naturel fait qu'elle fuit pour revenir plus tard affronter la réalité. Si elle se met à discuter violemment avec quelqu'un, elle fuira pour revenir plus tard faire comme si de rien était, et suivant son état d'esprit, elle se vengera, essayera de reprendre une conversation normal, ou s'excusera. Elle fera de même si elle tombe face à un monstre trop dangereux. En fuyant elle s'assure la survie, mais en même temps, intérieurement, elle s'insulte de lâche, ce qui la pousse à retourner en arrière affronter les choses en face. Pour cela, on la surnomme "Ghost", comme les fantômes elle fuit pour revenir sans bruit.

Mais en temps normal, elle est douce, tranquille, souriante, amusée de tout et émotif au possible. Elle sait conduire toutes sortes d'engin terrestre et volant depuis l'apparition de son don. Ne semble, par contre, pas très patiente, et plutôt "enflammée", ce qui signifie qu'elle s'enflamme rapidement à la moindre nouvelle et se fait des films toutes seules. Elle est aussi naïve, rêveuse, et a le rêve et le désir de retourner sur terre, ou de recrée une planète similaire, avec les mêmes choses même si cette planète doit être plus petite. Elle fait partit, pourrait-on dire, des optimistes acharner ne perdant presque jamais espoir.

Physique :
Linia est d'une corpulence assez fragile, étant une jeune adolescente frêle et mesurant 1m52 seulement. Sa peau est d'un teint légèrement bronzé, ses cheveux sont teint en vert, ses yeux sont marron clair au point qu'on puisse confondre parfois avec du jaune. N'étant pas très grande, vous l'aurez compris, elle n'inspire pas la méfiance lorsqu'on la vois. Comment pourrait-on se méfier de quelqu'un de petite taille souriante comme tout?

Elle ne porte jamais ou presque de maquillage hormis un petit rouge à lèvre de temps en temps. Elle coiffe ses cheveux mi-longs de plein de façon différentes, mais lorsqu'elle travail sur son dons ou sur des plans de véhicule, elle les attaches en deux petite couettes sur le coter. Côter vestimentaire, elle aime bien les vêtement court faisant penser aux vêtement traditionnel Japonais mais de façon moderne. Elle porte aussi parfois de réelle tenue de l'ancienne époque, lui plaisant. Elle garde toujours sur elle un Sabre de manufacture Japonaise, qu'elle trouva à part de la fusée.

Histoire : (5 lignes minimum).

Rang souhaité : Fantôme souriant.
*Plus : Joue de la flûte traversière à ses heures perdue, claustrophobe

« Personne »

Codes : Euu j'ai pas très bien compris en faite. Moi j'aurais plutôt demander une information de l'histoire, plus originale.
Alors sois "Good" sois un truc comme "Ctirouille verte", Girl, "Citrouille à pois bleus", "Gone"

Où as-tu trouvé le Forum ? Top Site, mais ne me demandez pas le nom, j'ai déjà oublier *sourire gêner*
*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? Le contexte (on vas dire que le theme est un peu kitch pour moi, mais je ne m’arrête pas à l’apparence!)
*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ? Bref, raconte-nous ta vie !

Simple étudiante dans l'art de la cinématographie, je suis âgé de 18 ans maintenant (depuis le 30 janvier pour être précise). Folle, un peu, j'aime m'amusée des choses futiles que personne ne trouverait drôle, même les choses tristes peuvent me faire rire car je chercherait une tournure drôle à cette chose. J'aime la vie, mes ami(e)s, la cinématographie, le journalisme, et plein d'autre truc. J'ai plein de rêve, comme l'enfant que je suis toujours, et en chacun de nous existe encore l'enfant que l'on était. Je fait de la psychologie naturellement, je n'ai jamais eu besoin de réellement l'étudier pour y arriver, d'après certaines personnes du milieu, je pourrais tenter des études de psychologie, mais pas trop ma passion.

Voila en gros.


Dernière édition par Linia Ineriela le Dim 13 Fév - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:03

Bienvenue ! J'aime bien la particularité caractérielle et le physique bien classieux (quoique légèrement dénudé m'enfin, c'est moi qui suit très sensible). Le pouvoir est un peu bizarre, mais bon, venant de moi je suis pas très bien placée pour dire qu'un pouvoir est sensé permettre de défendre des monstres xD Et pis l'originalité c'est bien. Et puis c'est tout. Et c'est pas grave, comme ça on formera le gang des gens qui peuvent pas se battre tout seul, voir pas du tout.

Pour le code (hé hé, moi j'ai une technique encore meilleure pour les codes 8D), ce n'est pas exactement ça. Si tu relis bien tu devrais comprendre =)


Dernière édition par Ryôritsu Photofiltre le Jeu 10 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:29

Je ferais attention en lisant, j'ai l'habitude de lire et de retenir que l'histoire sans être interloqué par les choses étranges^^.

Ensuite, d'une certaine façon, je protèges des monstres par mes création.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:39

C'est pas exactement dans l'histoire il me semble, plutôt dans le règlement.

Tu leur roules dessus ? OH YEAH ! >=D *Excusez-moi, je suis juste très très admirative de Little Big Planet*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:41

Pas exactement * sifflote * Juste si vous me laissez une bonne heure pour crée un véhicule, le temps de me reposer ensuite pour bien récupérer, et une demie heure pour y installer le nécessaire et c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:44

Dommage. C'aurait été fun. Bon, je suppose qu'à la place, Shizuka va voler une de tes voitures et me rouler dessus.

*Attrappe Roccujo par le col* On écrase pas mes perso, na mé oh ! >=(
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:49

Y'a trop de fail code, j'arrive plus a savoir lequel est le vraie tc... Je vais tout mettre na! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:58

C'est pourtant pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 21:59

Si ça l'est pour moi >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 22:01

Et bah ça devrait pas l'être xD Fait le vide dans ton esprit et tu trouveras la voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 22:06

>.<, je peux pas vider mon esprit quand il est plein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyJeu 10 Fév - 22:08

Vide-le hop, tire-la chasse -3-

(si ça c'est pas de la belle métaphore... Là je pars au théâtre, mais demain quand je reviens t'as intérêt à le faire, ton vide mental)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyDim 13 Fév - 17:14

Bienvenue Smile Youpi une technique !
Revenir en haut Aller en bas
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyDim 13 Fév - 18:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/0Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyDim 13 Fév - 18:23

De rien et bonne chance pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Linia Ineriela, Ghost Left_bar_bleue0/100Linia Ineriela, Ghost Empty_bar_bleue  (0/100)

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyDim 13 Fév - 18:46

Bienvenue ! Pour l'instant tout est bon, bonne continuation pour le reste =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Linia Ineriela

Linia Ineriela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost EmptyDim 13 Fév - 18:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linia Ineriela, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Linia Ineriela, Ghost   Linia Ineriela, Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linia Ineriela, Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations-
Sauter vers: