ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Riku Kagi, la pirate est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyMer 5 Jan - 18:25

« Personnage »

RIKU KAGI
Riku Kagi, la pirate est là ! 835712Rikuprez
(feat Miku Hatsune - Vocaloid).

Nom :
Kagi

Prénom :
Riku

*Surnom :
Reine des pirates

Âge :
15 ans

Talent Spécial :
Riku peut fabriquer des armes plus étranges les unes que les autres avec très peu d'outils et de matériaux : il lui suffit parfois d'un tournevis et d'une plaquette de métal pour laisser agir son talent spécial et fabriquer un petit lance-flammes par exemple.

RTTS :
Technique

Caractère : « Je suis un pirate »
Riku est une jeune fille énergique et forte, qui n'a pas peur de défier la mort. Elle est très courageuse et se battra jusqu'au bout car elle déteste s'avouer vaincue. Son histoire aurait pu la rendre dépressive et suicidaire mais au contraire elle lui a appris à ne jamais abandonner et l'a rendue combattante. Oui, Riku est une battante qui n'a pas peur de la violence et qui sera prête à l'utiliser si c'est nécessaire. Parfois c'est un défaut car elle est susceptible et belliqueuse, elle pense que la bagarre résout les problèmes. Sinon, la jeune fille est généreuse et a le coeur sur la main avec ceux qui le méritent. Elle sera toujours présente pour aider et défendre ses amis. Malgré son caractère combattif et sa soif d'aventure, Riku est sociable et se fait facilement des amis, il suffit de ne pas la provoquer. Par contre elle n'a pas de pitié pour les faibles, elle ne supporte pas ceux qui restent dans leur coin à s'appitoyer sur leur sort puisqu'elle-même est combattive. Elle ne parvient pas à se mettre à la place des autres. Riku ne se vante pas de ses aptitudes au combat mais elle est sûre d'elle et croit en sa force. Elle aime beaucoup son talent spécial qu'elle trouve très utile. Riku a apprit à ne compter que sur elle-même, elle ne craint donc pas la solitude, même si elle aime ses amis. Bien qu'elle soit très sérieuse pendant un combat, lorsqu'elle est avec ses amis et qu'il n'y a pas de danger elle relâche la pression et s'amuse comme une fille normale. Elle essaye d'être la plus aimable possible avec les gens, quitte à être parfois un peu hypocrite, car ceux qui racontent leur vie à tout bout de champ la gonflent sérieusement. D'ailleurs, Riku ne fait pas partie de ce genre de personnes car elle est silencieuse la plupart du temps et entâme de longues discussions qu'avec ceux qu'elle connaît bien. Elle est tout de même plutôt sympathique.

Physique : « C'est important mais sans plus »
Riku est une belle adolescente, mais elle ne se préoccupe pas vraiment de ça. C'est sûr que c'est agréable de se sentir jolie et d'être bien faite, mais elle n'en profite pas. Son visage est entouré de très longs cheveux bleu turquoise qu'elle a la flemme de faire couper. Comme ils sont très longs, elle les attache en deux couettes au sommet de son crane. Elle les détache rarement, ils sont totalement lisses. Les yeux de Riku sont de la même couleur que ses cheveux et elle possède de grands cils noirs. Son corps est grand et fin et elle a de belles formes. Sa peau est claire et laiteuse, mais comme Riku est dans l'âge de la puberté, sa peau devient vite grasse, heureusement elle n'a qu'à prendre sa douche tous les jours pour remédier à ça. Elle n'aime pas le maquillage mais elle se verni quand même les ongles de la couleur de ses cheveux parce qu'elle trouve ça amusant. Elle n'aime pas s'encombrer de bijoux car ce n'est pas pratique pour un pirate. Du côté vestimentaire, elle reste très simple, elle porte l'uniforme de son ancien collège qui est un haut gris à col roulé sans manches, une jupe noire avec une bordure bleue claire, de grandes manches de la même couleur que sa jupe, des grandes chaussettes des mêmes couleurs et des bottes noires. Quand elle ne porte pas son uniforme, c’est assez varié, même si elle porte le plus souvent des vêtements pratiques. Les couleurs dominantes sont les couleurs claires.

Histoire :
« Garçon manqué »
Riku est née à Gifu, petite soeur de deux garçons et d'une fille. Elle se sentit vite étouffée étant la petite dernière et devint un peu garçon manqué puisque seuls ses deux frères jouaient avec elle. L'ainée, ayant neuf ans de plus qu'elle, se disait avoir passé l'âge de jouer avec une gamine. Kira et Koru, les deux grands frères de la petite fille, lui apprirent à se battre, à entasser des légos et à piloter une petite voiture électronique. Riku eut une enfance calme et sans histoires...

« Ne m'approche pas »
...jusqu'au jour où elle se fit embêter à l'école primaire. Elle avait à peine huit ans mais ça ne l'empêcha pas de frapper celui qui l'embêtait, tellement fort qu'il saigna du nez abondament. Même s'il l'avait cherché, les autres enfants n'approchèrent plus Riku qui passa pour une fille violente, un danger à éviter. Un jour, après l'école, au lieu de rentrer chez elle la petite fille se réfugia dans un parc de jeux. Elle s'assit sur un banc, jusqu'à ce qu'elle sente un ballon heurter son pied. Un garçon arriva pour récupérer la balle.
"Pourquoi t'es toute seule ?" lui demanda le garçon.
"Parce que les autres ont peur de moi, ils disent que je suis une fille violente."
"Tu me fais pas peur à moi. Jamais j'aurai peur d'une fille ! T'as quel âge ?"
"Huit ans."
"Moi j'ai neuf ans. Bon salut, je vais jouer au foot avec mes copains."
Trois jours plus tard, au même endroit, Riku se prit un ballon dans la tête. Quatre garçons accoururent pour reprendre leur ballon.
"T'es la fille de l'autre fois non ?"
"Oui."
"Tu t'es pris une balle dans la tête ahaha !"
"C'est lui qui a envoyé la balle. T'as pas envie de le frapper ?"
"Non."
"T'es pas une fille violente en fait. Tu fais pas peur, t'es nulle.
Riku se leva brusquement, attrapa le garçon qui venait de parler par le col et le regarda méchament.
"Tu m'as traitée de nulle !?"
"Ouais."
Les deux enfants firent la bagarre, sous les yeux des trois autres encourageant le chef de leur bande. Au final, le garçon réussit à immobiliser Riku en se plaçant au-dessus d'elle.
"J'ai gagné."
"Ouais, t'es le meilleur Satoshi !"
"Bravo ! T'es pas notre capitaine pour rien !"
"Ouais !
"Mais tu t'es bien battue quand même dit-il à Riku sans s'occuper des autres. Tu t'appelles comment ?"
"Riku."
"Moi c'est Satoshi. Tu veux faire partie de notre équipage de pirates ?"
"Quoi !? Mais c'est une fille !
"Ce sera la reine des pirates."
"Pouah ! Plutôt mourir !"
Et c'est ainsi que Riku fit partie d'une bande, qu'elle trouva son groupe d'amis.

« Une vie de pirate »
Ces quatre garçons n'étaient pas dans la même école primaire que Riku, mais ça ne les empêcha pas de jouer ensemble. Malgré la réticence de l'équipage à son égard, au fur et à mesure de leurs aventures ils finirent par l'intégrer et par l'apprécier. Kageto, le roux qui ne parlait pas souvent, tomba même amoureux d'elle. Néanmoins ce sentiment s'estompa lorsqu'ils entrèrent au collège, dans le même collège cette fois. Plus ils grandissaient et plus leurs missions et leurs jeux étaient palpitants. Ils ne se contentaient plus de jouer au foot et de dessiner des cartes au trésor, ils grimpaient aux arbres en criant "A l'abordage !", ils volaient des fruits dans les vergers, des bijoux dans les marchés, dormaient à la belle étoile ... Et ce monde parfait semblait durer toujours.

« Venez avec moi »
Mais tout se détruisit en 2022. Les cinq adolescents se trouvaient dans leur cabane, dans un arbre. Riku taillait un morceau de bois avec son canif, pour en faire une pointe aiguisée. Satoshi, le capitaine de l'équipage s'attachait un foulard sur la tête et les trois autres jouaient aux cartes. Il y eut un terrible tremblement qui secoua toute la cabane.
"C'était quoi ça ?"
"Descendons pour voir."
Les cinq pirates descendirent de leur cabane et furent surpris de voir les alentours détruits et en feu. Comme ils se trouvaient au sud de Gifu, ils étaient loin des fusées. Riku se sentit mal, comme si quelque chose traversait son corps. Les gens filaient vers le nord en criant et en pleurant. Riku ne comprenait rien à cette panique générale.
"Il faut suivre les gens et filer d'ici, on dirait qu'il se passe un truc grave ! On reste groupés !"
"Bien capitaine."
Les cinq amis se mirent donc à courir dans la même direction que les autres. Agiles et habitués à devoir fuir, ils enjeambaient les obstacles facilement et prenaient de la vitesse. C'est alors que Kageto, le roux, se mit à hurler. Son corps n'était plus que feu et flammes, pourtant il n'y avait pas d'incendie à proximité.
"Je brûle !!! Au s'cours !"
"Kageto !!!
Personne ne savait quoi faire. Soudain, l'un des trois garçons, celui aux yeux violets, s'approcha de son ami en feu, les mains en avant, les yeux grands ouverts. Il posa ses paumes sur les épaules de Kageto et une fumée blanche les enveloppa.
"Que !?"
La fumée se dissipa et les deux garçons réapparurent sains et saufs. Kageto ne brûlait plus et n'avait subi aucun dégât apparent.
"Je ne sais pas ce qui m'a pris ... et je ne sais pas comment j'ai éteins le feu ... C'est comme si quelque chose m'avait guidé ..."
"On a pas le temps, on continue à courir."
Et la course reprit de plus belle, jusqu'à ce que les pirates arrivent devant les fusées. Les files d'attente semblaient interminables.
"On pourra pas tous passer. Riku t'y vas, on va te faire doubler."
"Quoi !? Pourquoi moi ?"
"Parce que t'es une fille et nous on est des pirates galants. Allez vas-y."
"Ouais, on essayera de te rejoindre mais c'est la reine des pirates qui doit passer devant."
"Les gars..."
Tandis que Riku commençait à pleurer, émue de ce que faisaient ses amis pour elle, des explosions retentirent et du feu jaillit un peu partout.
"Viens, j'te couvre !"
Satoshi prit la main de la jeune fille et l'entraîna avec lui à travers le feu, évitant tous les obstacles. Ils réussirent à doubler tous ceux qui faisaient la queue mais Satoshi finit par s'écrouler.
"Capitaine, qu'est-ce qui t'arrive !?"
"Je sais pas ... J'ai vu une lumière rouge et j'ai senti quelque chose me transpercer la jambe ... Ca va aller, file."
"Non, viens avec moi ! S'il te plaîs !"
"T'es une battante, t'as pas besoin de moi ..."
"Si ! J'ai besoin de toi Satoshi ..."
"... Petite fille violente."
Il sourit et elle se mit à pleurer.
"Reste la pirate courageuse et combattante que tu es. Arrête de pleurer idiote. Et bats-toi ... jusqu'au bout ..."
"Satoshi ..."
"Vas-y, dépêche-toi ! Avant qu'on te pique la place ... Riku ..."
"Je... je te promets de rester forte et de ne pas abandonner !"
En sanglotant, Riku se précipita à l'intérieur de la fusée. Elle chercha ses amis à travers les hublots mais ne les trouva pas.
"Les gars... Bonne chance à vous."

Rang souhaité : • Queen of Pirates •

*Plus :

« Personne »

Codes :
Validated by Kei.

Où as-tu trouvé le Forum ?
Dans les partenaires d'Itaki.

*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ?
L'histoire !

*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ?
Je préfère laisser le mystère recouvrir ma petite personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kei Arukino
Cuisinier toqué
Cuisinier toqué
Kei Arukino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/04/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Construire des boîtes fabriquant des légumes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyMer 5 Jan - 19:01

-> Fiche validée! Bienvenue Smile J'adore ton avatar I love you <-
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyMer 5 Jan - 19:13

Bienvenue ♥ Ouaiiis une Technique XD. Laisse-moi deviner quel est ton perso sur Itaki... Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyMer 5 Jan - 20:36

Yeah, une nouvelle recrue ! (zomg, au moment où je me pointe sur le forum après avoir fait une signature sur une vidéo avec certes mon personnage, mais qui est aussi sur une musique de Miku xD C'est un signe !)

Je me dépêche d'aller lire tout ça, mais bienvenue quoiqu'il arrive !

ÉDIT -> ... Je peux te faire un câlin ? Enfin, ENFIN, un personnage avec le physique de Miku qui ne soit PAS une chanteuse xD Je ne supporte pas ceux qui se basent sur des attributs du personnages du mangas d'où provient le physique, surtout quand c'est toujours le même attribut qui est repris. Parce que l'imagination faut la faire travailler, faut savoir créer ses propres personnages. Et je vois que tu es déjà habituée à la faire travailler, j'ai beaucoup aimé l'idée de l'histoire =)

Par contre encore une nouvelle personne courageuse, qui va de l'avant, qui ne déprime pas malgré le crash de la fusée et tout, qui n'aime pas les faibles... Damn, Ryô est vraiment plus faible d'esprit que je ne le pensais, ou bien suis-je la seule à voir la partie tragique du contexte ? xD J'veux dire, une poignée d'étudiants sur une planète inconnue, séparés de tout, qui risquent de mourir d'un moment à l'autre, avec de très minces espoirs de revoir la terre, aucun centre de soin très important à l'horizon, peut-être que tout le monde est mort sur terre... xD On pourrait s'accorder une légère nostalgie, quand même, bande de supermans. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:23

J'avoue qu'on est un peu tous des super courageux de la vie, mais si y a que des dépressifs ça va pas le faire non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:25

Ouii, mais y'a une nuance entre les deux xD Juste une légère nostalgie comme je le disais XD Je dis pas d'avoir peur, mais au moins de réaliser le sérieux de la situation. Là c'est plutôt "classe verte" on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:48

Merci à tous pour votre accueil♥ Oui je suis bien Emi, je me suis faite vite démasquée dites donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:48

C'est parce que tu as personnalisé ta fiche que je t'ai reconnue XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:49

Ah oui je me suis trahie Smile Mais de toute façon je ne cherchais pas à me cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:54

Et moi, et moi ! Tu me reconnais, Riku ? 8D (yup, je suis -ou plutôt ait été- sur Itaki quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 20:59

Euh non désolée :S Je suis récente sur Imashi alors je ne connais pas encore beaucoup de monde :/ Tu es qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 21:07

J'étais une des admins secondaires, j'étais surtout là pour aider Lila' en fait. Pis quand le forum a commencé a bien roulé je suis repartie no ho ho ho ~ *shblaff* Donc je suppose que c'est normal que tu ne me connaisse pas, j'ai dû être supprimée depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Riku Kagi
• Queen of Pirates •

• Queen of Pirates •
Riku Kagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ashtralia

Informations générales
Talent Spécial :: Fabrication d'armes
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 21:27

Ha je vois, tu es Siam ou Miwa je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptyDim 9 Jan - 21:30

Miwa =) Enfin je crois *ne se souviens plus de son propre pseudo*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptySam 15 Jan - 20:44

Non non je ne t'ai pas supprimée, je t'ai juste retirée du Staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Ryôritsu Photofiltre
1 + 1 = 1

1 + 1 = 1
Ryôritsu Photofiltre


Messages : 569
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Informations générales
Talent Spécial :: Peut aller squatter ta tête
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/0Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptySam 15 Jan - 20:46

Ah. Bah je pense que tu peux me supprimer maintenant alors =p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/grand-desordre.kanak.fr
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Riku Kagi, la pirate est là ! Left_bar_bleue0/100Riku Kagi, la pirate est là ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! EmptySam 15 Jan - 20:50

Non >_<. Je supprimerai pas quelqu'un qui a un kit Umineko XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Riku Kagi, la pirate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Kagi, la pirate est là !   Riku Kagi, la pirate est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Kagi, la pirate est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: