ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Crimson diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
The Crimson diary  Left_bar_bleue0/100The Crimson diary  Empty_bar_bleue  (0/100)

The Crimson diary  Empty
MessageSujet: The Crimson diary    The Crimson diary  EmptyMar 2 Nov - 22:24

    Cher journal,
    La date d'aujourd'hui importe peu. L'époque d'aujourd'hui importe peu. Bref, le contexte dans lequel j'évolue en ce moment importe peu, car quiconque lirait ce que j'écris dans mon journal croirait qu'il s'agit d'une fiction. Je ne les démentirai pas, toutefois. Qui pourrait croire que des adolescents possédant des pouvoirs s'entraînent sur une planète inconnue de la terre, hein? Pas moi. On m'aurait raconter ça il y a une semaine et j'aurais rit au nez de la personne! Je ne suis pas une fille très crédule. J'ai besoin qu'on soit vraiment convaincant pour me faire croire des trucs incroyables. Hors je vous le dis, ce que j'écris ici est la stricte vérité. Au final, que vous ne me croyez pas, je m'en fous. Si vous le lisez, c'est que je ne suis probablement plus là pour vous en empêcher...

    Bref, aujourd'hui est un premier jour. Ici ça c'est pas mal bien organiser... Mais pas comme je l'aurais voulu. On a l'air d'une bande de joyeux luron, tous des gamins qui donnent des cours à des gamins parce que c'est le système dans lequel ils ont grandi: l'école. Je suis parmi les plus âgées, je crois, mais personne n'a pensé à me donner un rôle de prof. Qui donnerait des responsabilité à une petite rebelle, hein? Anyway, je n'en veux pas, de ces responsabilité. Je ne veux pas aller en cours, non plus.

    Après tout, je ne suis pas censée être ici! Je ne suis pas de cette ville-là qui a été bombardé! Je n'étais là que par accident... On m'a rentrer dans cette fusée par accident! Je ne voulais pas... Je veux retourner voir mes frères... Ils sont les seuls à me connaître et à me comprendre. Je me retrouve toute seule ici... J'ai peur. Oui, j'ai peur. Je n'arrive pas à comprendre les autres et ils ne me comprennent pas. Je veux rentrer sur la terre, là où est vraiment ma place!

    Bon... Akaiko, respire... Prend ton temps... Je ne peux pas retourner sur Terre. Je suis obligée de rester ici. Ça va être difficile, mais je n'ai pas le choix. Surtout, je ne dois pas montrer aux autres cette faiblesse que j'ai. Cher journal, tu seras le seul à voir la véritable Akaiko, faible, peureuse et craintive. Tu es mieux de garder le secret, sinon je te punirai de ma lame.

    Maintenant, je vais tout tenter pour me faire une place ici. Celle de rebelle me plait bien. Celle de prince charmant aussi. Tant qu'on me craint, ça me va. Je ne veux pas être plus blesser en me liant d'amitié avec quelqu'un qui pourrait me trahir éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
 
The Crimson diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI'S DIARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Evolution :: Journal intime-
Sauter vers: