ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akaiko Samui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Akaiko Samui Left_bar_bleue0/100Akaiko Samui Empty_bar_bleue  (0/100)

Akaiko Samui Empty
MessageSujet: Akaiko Samui   Akaiko Samui EmptyMar 2 Nov - 17:53

« Personnage »

Nom : Samui
Prénom : Akaiko
*Surnom : Frozen Prince
Âge : 17 ans
Talent Spécial : Contrôle de la température. En fait, je ne peux pas faire augmenter la température ambiante, je peux uniquement la faire descendre. Bien sûr, en faisant diminuer ainsi la chaleur ambiante, je peux glacé l'eau (wow, que c'est utilie comme truc! ironique...) J'espère régler le fait que je ne tolère pas le froid, par contre... Qui sait, en contrôlant mon pouvoir, peut-être que je pourrai faire baisser la température pour tout le monde sauf pour moi!
RTTS : Psychologique?
Caractère :
Je le sais, quand j'ai le dos tourné, on m'appelle le Frozen Prince. Je peux comprendre pourquoi on me donne ce surnom... C'est vrai, je ne suis pas une fille très chaleureuse. Je répond souvent de façon glacial, voir sans pitié. Mais ce n'est qu'une apparence. En réalité, j'ai peur de montrer ma faiblesse, j'ai peur qu'on me blesse intérieurement alors j'évite de me lier d'amitié et j'évite de laisser les autres se faire une place près de mon cœur. J'ai donc grandi en fille forte et indépendante, et je n'ai pas besoin des autres pour faire quoique ce soit. Je suis par contre un peu trop téméraire, et je ne pense pas à ma sécurité. J'ai peur d'être blessé psychologiquement, pas physiquement. Mon corps qu'on dit si sexy n'est pour moi que le moyen de me dépenser physiquement et d'obtenir une bonne poussée d'adrénaline.
On m'appelle Prince, aussi... peut-être parce que psychologiquement, je ne suis pas très féminine. Premièrement, comme mentionné plus haut, je ne prends pas soin de mon corps. Aussi parce que je n'ai pas peur du danger, et j'agis parfois de façon héroïque en ''protégeant'' les autres. Je met protégé entre grouillement, parce que là n'est pas mon but. J'ai seulement l'impression d'exister quand ma vie est en danger. Mais je n'irai pas dire ça, j'aurais l'air d'une suicidaire, sinon... Mieux vaut laisser croire que je suis un prince charmant qui est prêt à se sacrifier pour sauver les autres...
Je me montre très rebelle, aussi. Je n'aime pas aller en cours, sauf dans les cours où on apprend à contrôler nos talents spéciaux. Je préfère la nuit que le jour alors je respecte rarement le couvre feu... Bref, il n'y a pas grand règlement que je respecte. Je trouve ça ridicule... Je ne suis plus un gamin, il devrait y avoir un âge limite pour obéir aux règlements!
Physique : Je suis une albinos. Ça résume bien mon physique, non? Ma maladie ce résume par une décoloration des cheveux et de la peau, ainsi qu'une coloration rougeâtre des yeux. Certains trouvent ça effrayant, d'autres super sexy. Pour moi c'est un fait, et je ne fais rien pour le cacher. Et puis, les lentilles de contacts coûtent cher de nos jours...
Mon physique entier et mon style vestimentaire sont uniquement dans le but de l'efficacité. Je ne pense pas à la beauté quand je m'habille le matin. Mes cheveux sont donc coupés très cours, m'évitant ainsi bien des désagréments lors d'affrontements. Je porte toujours des vêtements qui moulent mon corps au maximum afin de minimiser les frottements lors de mouvements brusques ou de voir des bouts de vêtements se déchirer dans les branches si je cours en forêt. Je porte beaucoup de cuir ou de vêtements résistants, ce qui me donne une certaine ''armure'' si on peut appeler ça comme ça. Je sais bien que les armes sont interdites, mais je me sépare rarement de mon épée lorsque je quitte l'enceinte du pensionnat, et même là, il n'est pas rare de me voir me balader dans les couloirs avec mon arme.
Selon plusieurs hommes, et même quelques femmes, j'ai un corps excessivement sexy et désirable. Je vous l'ai dit pourtant, mon corps n'est qu'un outil de combat. Quand on dépense beaucoup d'énergie, on reste mince, aussi.
Histoire :
Je suis la dernière née d'une famille de 4 enfants. Et la seule fille. Mes parents, des gens très colorés, ont choisis de nous baptiser chacun selon une couleur, celle qui nous ressemble beaucoup. Mon frère aîné à hérité de Kuroito, à cause du noir de ses cheveux. Le second ce fut Aoito, pour ses yeux verts puis le dernier des trois fils, albinos comme moi, fut nommé Shiroito pour ses cheveux. J'ai donc hérité de Akaiko, pour mes yeux. Même si mes frères n'ont pas arrêté de m'appeler Akaito...
Inutile de dire que, grandissant avec trois grands frères comme modèles, j'ai virer un peu tomboy. Ne venez pas me parler de barbie et de poupée, apporter-moi plutôt les petits bonshommes d'armée et les fusils à l'eau! De plus, comme mes parents n'aimaient pas trop l'idée qu'on aille dans une école public, ils faisaient venir des tuteurs pour nous donner l'école directement à la maison (l'école privé aurait été plus simple, mais ils aimaient bien se compliqué la vie...). Tous nos tuteurs ont toujours été que des hommes... À part ma mère, je n'ai pas eu de modèle féminin. Et ma mère ne me semblait pas si cool que ça. Elle me paraissait trop faible, et je ne voulais pas être comme ça...
Lorsque j'eus 16 ans, je suivis mes frères dans la réserve de l'armée. On nous donna toutes sortes de cours pour apprendre à nous battre. C'est là que j'ai appris à me sentir vraiment vivante, vraiment forte. Malheureusement, nous fûmes pris dans une chute de météorite lors d'un de nos entraînements pas très loin d'une ville du Japon. Bien sûr, en bonne recrue, on s'est vite lancé vers la ville pour aider les habitants et soignés les blessés. Mais c'était complètement fou, tout le monde se ruait vers des fusée spatiales et criaient que tout le monde allait mourir et tout. Bon sang, c'était qu'une chute de météorite!
Puis je me figée. D'étranges frissons commencèrent à prendre possession de mon corps. Soudain je me sentis glacée, et mes jambes ne m'obéissant plus, je tombai à genoux sur le sol. Un homme me ramassa, et m'emporta pour m'asseoir dans l'une des fusées. Les femmes et les enfants d'abord, qu'il criait. J'aurais voulu crier que j'étais un soldat, que j'étais là pour aider la population, mais j'étais toujours glacée et je ne réussis pas à crier.
La fusée décolla, et là ce fut l'enfer de ces monstres. Je ne pouvais pas laisser la population se faire tuer ainsi. J'avais laissé tomber ma C-07 sur le sol tout à l'heure, mais il me reste au moins ma petite dague de combat. Je n'eus toutefois pas à lutter, puisque les monstres s'éloignaient de moi sur mon passage, se mettant à trembler comme s'ils avaient...froid. Je finis par perdre connaissance avant la fin de la bataille.
Et je me retrouve maintenant parmi les autres survivants sur cette nouvelle planète. On nous force à aller en cours, mais à quoi ça va nous servirent? Je préfère de loin perdre mon temps à chasser les monstres...et à finir à chaque fois à l'infirmerie.
Rang souhaité : Frozen Prince
*Plus :Nothing

« Personne »

Codes : Good Girls Gone
Où as-tu trouvé le Forum ? Top-site
*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? Je sais pas... Fallait vraiment que je m'inscrive sur un fo' (trop ne manque de rp TT), et celui-ci m'a semblé le plus sympa dans les 10 derniers inscrits du top-site...
*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ? Bref, raconte-nous ta vie !
Hier j'ai mangé de la poutine, il fait en ce moment 1 degré chez moi, je me suis couché à 4h30 du matin selon votre fuseau horaire, je n'essaie jamais de manger 5 hamburger (je veux pas grossir TT). Bref, vous aurez sans doute compris que je suis Québécoise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Akaiko Samui Left_bar_bleue0/100Akaiko Samui Empty_bar_bleue  (0/100)

Akaiko Samui Empty
MessageSujet: Re: Akaiko Samui   Akaiko Samui EmptyMar 2 Nov - 21:36

Kyaaaaaaaah ! Notre premier membre officieeeeeeeeel !! Bienvenuuuuuuue ♥
Bon, stop à l'hystérie XD. Ta fiche est parfaite, je valide ! Amuses-toi bien parmi nous =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Akaiko Samui Left_bar_bleue0/100Akaiko Samui Empty_bar_bleue  (0/100)

Akaiko Samui Empty
MessageSujet: Re: Akaiko Samui   Akaiko Samui EmptyMar 2 Nov - 22:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
Akaiko Samui Left_bar_bleue0/100Akaiko Samui Empty_bar_bleue  (0/100)

Akaiko Samui Empty
MessageSujet: Re: Akaiko Samui   Akaiko Samui EmptyMer 3 Nov - 16:48

-> Bienvenue : D <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaiko Samui Empty
MessageSujet: Re: Akaiko Samui   Akaiko Samui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaiko Samui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akaiko's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: