ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fille aux cheveux de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
La fille aux cheveux de neige Left_bar_bleue0/100La fille aux cheveux de neige Empty_bar_bleue  (0/100)

La fille aux cheveux de neige Empty
MessageSujet: La fille aux cheveux de neige   La fille aux cheveux de neige EmptyDim 31 Oct - 19:04

YUKI POWER

« Personnage »

Nom :
Hiruno.

Prénom :
Yuki.

*Surnom :
Yu-shi.

Âge :
14 ans.

Talent Spécial :
Faire pousser des ailes d'ange dans son dos. Donc elle peut voler (mais pas sans ses ailes)

RTTS :
Physique.

Caractère :
Yuki est une jeune fille sérieuse et calme. Elle n'est pas particulièrement sociable mais a beaucoup de charisme, ce qui attire les autres vers elle. Elle n'a donc pas besoin de faire beaucoup d'effort pour avoir des amis. Elle travaille dur à l'école car elle rêve de devenir médecin. Elle aime l'art : musique, danse, théâtre... Par contre elle déteste le sport, surtout les sports d'équipe car elle a toujours l'impression d'être le boulet de service. Elle aime lire et cuisiner. Elle écrit des poèmes mais n'ose les montrer à personne. Yuki est un peu timide, en fait elle ne veut pas déplaire et décevoir les autres. Maniaque et organisée, elle n'aime pas les surprises. Un peu orgueilleuse, elle ne supporte pas d'entendre les autres parler de leurs petits problèmes personnels. Elle n'aime pas non plus les gens qui se vantent et qui racontent leur "super" vie pendant trop longtemps. Malgré tout il lui arrive de plaisanter et de faire des blagues, mais seulement lorsqu'elle est avec une personne qu'elle aime bien. Ca ne l'empêche pas de rire aux blagues des autres. Elle a l'air froide et distante mais ce n'est qu'une impression car elle aime être entourée. Yuki est un peu trouillarde mais depuis qu'elle est à Ashtralia elle essaye de dompter ses peurs et de faire face à tout ce qui lui arrive. Elle est un peu garçon manqué.

Physique :
Yuki est une fille assez jolie. Elle a de longs cheveux gris très clair avec des reflets blancs. Ils sont fins et souples et elle attache toujours plusieurs rubans à ses mèches. Ses yeux sont rouges foncés et ce n'est pas une honte pour elle. Elle est grande et fine et sa peau est pâle si bien qu'on voit facilement quand elle rougit. Elle aime porter des hauts serrés et des jupes écossaises avec des collants noirs et des grandes bottes brunes. La plupart de ses vêtements sont rouges et s'accordent parfaitement avec ses yeux. Parfois ils sont noirs, blancs ou bleu. Elle trouve que les pantalons ça ne lui va pas. Elle est très attachée à son béret rouge qui lui vient de son grand-père. On dit souvent à Yuki qu'elle devrait mettre moins de mascara, mais elle continue à en mettre sur ses cils car elle trouve que ça met en valeur le rouge de ses yeux. A part ça, elle ne met pas d'autre maquillage et ne porte pas de bijoux. Elle saigne très facilement.

Histoire :
Yuki est née dans une famille aisée. Elle a deux grands frères de cinq et trois ans de plus qu'elle. Etant la petite dernière et la seule fille, elle fut choyée et gâtée par ses parents durant toute son enfance. Elle avait une famille aimante et compréhensive, vivait dans une grande maison, avait des amis... Elle était parfaitement heureuse. Depuis sa naissance, son grand-père souffrait d'un cancer qu'on ne pouvait pas guérir. Il finit donc par mourir lorsque Yuki avait 11 ans. Elle fut bouleversée par cette mort et décida qu'elle deviendrait médecin et qu'elle soignerait des maladies pour sauver des vies. Elle hérita du béret de son grand-père qu'elle ne quitta plus. Elle grandit comme une enfant parfaitement normale. Puis un jour, alors qu'elle terminait un devoir de physique sur l'apesanteur, Yuki sentit la terre bouger et sa maison trembler. Puis elle se sentit mal, comme traversée par de fines lames et eut des vertiges. Elle tomba par terre et entendit son père crier à ses frères de sortir avec leur mère. Quant à lui il accourut auprès de sa fille et la secoua pour la réveiller. Puis il l'attrapa par le bras et sortit. Yuki le suivit sans comprendre. Lorsqu'ils firent la queue pour entrer dans les fusées, le père de la jeune fille lui expliqua la situation : une météorite s'était écrasée et il fallait évacuer la ville, et que ses frères et sa mère faisaient la queue devant l'autre fusée, qu'ils se retrouveraient lorsqu'ils attériraient. Yuki avait peur mais elle ne voulait pas le montrer devant son père. Ils entrèrent enfin dans la fusée, prirent place puis attendirent que celle-ci décolle. En plein milieu du trajet, la fusée reçue une drôle de secousse. Tout le monde se mit à crier. Yuki ne comprenait toujours pas mais ça lui faisait peur. C'est alors qu'elle vit un énorme monstre, juste au-dessus d'elle, qui ressemblait à une araignée en métal. Elle hurla. Le monstre tira une boule d'énergie rouge vers elle mais son père la protégea et y laissa sa vie. Yuki hurla de nouveau et se mit à pleurer. Elle s'enfuit de son siège, un monstre à ses trousses. Il tirait et elle tentait d'esquiver. Elle fut touchée au mollet et s'écroula par terre. Elle vit alors un garçon aux cheveux bleus avec deux pattes d'ours à la place des mains. Yuki était terrifiée. C'est alors qu'un garçon aux cheveux noirs surgit et se jeta sur le monstre qui était aux trousses de la jeune fille. Il essayait de lui trancher la tête avec un couteau suisse. Mais la lame n'était pas assez puissante pour transpercer le métal. Alors il sauta devant Yuki et mit un violent coup de pied dans la tête du monstre. Cela l'écarta mais pour peu de temps. Yuki le remercia et lui il lui répondit que c'était son devoir de défendre une jeune demoiselle. Puis il se présenta, il s'appelait Kei Arukino. Le monstre revint à la charge et Kei le refrappa. Il demanda à Yuki quelle était son pouvoir, celle-ci ne comprit pas la question. Finalement, l'adolescent aux pattes d'ours leur vint en aide et trancha le corps du monstre. Les deux garçons expliquèrent alors à Yuki qu'ils avaient des pouvoirs et qu'elle-même découvrirait le sien tôt ou tard. Les fusées finirent par attérir sur une minuscule planète : Ashtralia. Yuki finit par découvrir son pouvoir lorsqu'elle essaya de semer Kei, un jour où il firent la course. Elle courrait puis ses pieds décollèrent du sol. Kei lui fit remarquer qu'elle avait des ailes dans le dos.

Rang souhaité :
Code:
<font color=darkred>ANGEL ☆</font color>

*Plus : Je précise que Yuki n'est pas albinos!

« Personne »

Codes : Validated by Kei

Où as-tu trouvé le Forum ? Double compte de Kei!

*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? La génialité du forum lol.

*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ? Comme je ne l'ai pas fait avec Kei, je vais le faire maintenant!
Je suis une otaku, amie de vacances de Kaori-chawn < 3. Je passe mon temps dans les mangas, à dessiner ou sur les forum rpg. Je n'ai pas MSN du coup Kaori est obligée de me prêter son adresse à chaque fois que je veux m'inscrire à un forum x D (bah quoi faut bien raconter sa vie non?). J'aime le yuri soft et le métal : D. Je suis complètement nulle en graphisme : P. Je suis une fille inutile et j'aime ça : ). Sinon, je suis une glandeuse de la vie, et je dors tout le temps. Bref, je crois que j'en ai dis assez : ). Ah non j'ai oublié : j'aime ce forum et je ferai tout pour qu'il viiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
La fille aux cheveux de neige Left_bar_bleue0/100La fille aux cheveux de neige Empty_bar_bleue  (0/100)

La fille aux cheveux de neige Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux de neige   La fille aux cheveux de neige EmptyLun 1 Nov - 20:59

Validée ♥ Je vais vite t'ajouter ton rang et te mettre en Physique =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
La fille aux cheveux de neige Left_bar_bleue0/100La fille aux cheveux de neige Empty_bar_bleue  (0/100)

La fille aux cheveux de neige Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux de neige   La fille aux cheveux de neige EmptyMar 2 Nov - 14:29

-> Je suis bien en physique mais j'ai pas mon rang x D Pas grave je vais me le mettre avec Kei : ) <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille aux cheveux de neige Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux de neige   La fille aux cheveux de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux cheveux de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: