ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Kei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Arukino
Cuisinier toqué
Cuisinier toqué
Kei Arukino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/04/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Construire des boîtes fabriquant des légumes
Liens ::
Trèfles:
Voici Kei ! Left_bar_bleue0/100Voici Kei ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici Kei ! Empty
MessageSujet: Voici Kei !   Voici Kei ! EmptyJeu 15 Avr - 18:47

« Personnage »

Nom : Arukino

Prénom : Kei

*Surnom : Aucun, en général les gens l'appellent par son nom

Âge : 17 ans

Talent Spécial : Kei peut construire en un clin d'oeil de petites boîtes conçues spécialement pour fabriquer des légumes. De véritables légumes, comme s'ils sortaient d'un champ. Mais Kei ne peut construire que ça. Il a déjà essayé de faire apparaître une console de jeu, pour essayer, mais à la place il a fabriqué un artichaud plat et noir.

RTTS : Technique

Caractère : Kei est un garçon honnête et gentil. Il est aussi généreux parce qu'il aime rendre service et voir les gens heureux. C'est pour ça qu'il a accepté de se servir de son talent spécial en tant que cuisinier. Il est un peu stupide et idiot, autant dire qu'il n'aime pas du tout les cours! Il y va quand même parce que ça l'amuse. C'est l'idiot de service qui fait rire tout le monde. Mais il n'est pas si débile que ça, il le fait un peu exprès parfois. Il peut se montrer très jaloux! Kei est un vrai dragueur, il aime les jolies fille et aime surtout flirter. Il est donc capable de mettre la main aux fesses d'une fille, sans gêne. Mais il ne joue pas avec les sentiments, il drague juste un peu, mais tout le monde sait qu'il ne recherche rien de sérieux. On peut facilement compter sur lui! C'est un bon confident, il sait écouter et rassurer. Il fait très attention à ses amis, les vrais amis, il en a très peu qui comptent beaucoup à ses yeux mais ceux-là sont vraiment privilégiés. Kei est un passioné de musique. Il écoute surtout du pop-rock, un peu de métal et quelque fois du jazz. Il adore se promener avec des écouteurs dans les oreilles. Il est un peu gourmand aussi donc on le voit souvent avec une sucette à la bouche. Il est déçu que son talent spécial ne lui permette pas de fabriquer des bonbons! Il n'aime pas chercher les embrouilles mais n'hésitera pas à se défendre si on vient l'embêter ou embêter ses proches.

Physique : Kei est un beau jeune homme. Il est plutôt grand et un peu musclé. Son visage est pâle et il a souvent un petit sourire diabolique qui fait tout son charme. Ses yeux sont plutôt petit et brun. Ses cheveux sont noirs et coupés en dégradé un peu partout. Ils sont fins et plutôt courts. Il ne se coiffe pas toujours, aimant ses cheveux en bataille. En général Kei est habillé avec un jeans, un sweet de couleur unie et un pull parce qu'il est très frileux. Ce n'est pas lui qui offrirait sa veste en tout cas. Le plus souvent il porte du noir ou encore du bleu foncé, voir même du rouge. Mais il n'est pas du genre à apprécier les couleurs fluo ou trop claires. Il préfère être sombre. En chaussure, c'est des baskets ou des Converses mais rien d'autre, même quand il fait chaud.

Histoire : Kei vivait avec ses deux parents et son petit frère, à la campagne. Il a toujours eu une vie presque parfaite, deux parents très sympas qui l'aimaient et un petit frère rigolo. C'est lorsqu'il entra au collège qu'il eut ses premières petites amies. Ce n'était toujours qu'une histoire de deux ou trois semaines, rien de bien trop sérieux mais ça lui donnait de l'expérience en la matière. Un jour à sa dernière année de collège, il fut mêlé à une affaire de drogue. Mais il était innocent, il n'avait jamais fumé de drogue de sa vie. En fait c'était des autres délinquants de sa classe mais ils avaient accusaient Kei parce qu'ils ne l'aimaient pas et comme le jeune homme avait une allure démoniaque, les policiers l'accusèrent aussi. Heureusement, par manques de preuve il ne subit rien. A part cette petite affaire, le reste de sa vie s'écoula normalement, le lycée, les potes, les copines, sa première fois... Le jour où la pluie de météorite s'abattit sur la planète, ses parents et son petit frère étaient partis en voyage, en Allemagne. Kei lui, ouvrait une boîte d'haricots verts pour se faire à manger. Tout le monde disait que seul le Japon avait été touché ce qui rassura Kei à propos de sa famille. Il monta donc dans une des fusées en espérant les revoir un jour.

Rang souhaité :
Code:
<b>C</b>uisinier <b>t</b>oqué

*Plus : Kei ment très mal

« Personne »

Codes : Validés par la Lila ~

Où as-tu trouvé le Forum ? Kaori <3.

*Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? Tout : contexte, personnage, design ect...

*Qu'as-tu mangé hier ? Quel temps fait-il chez toi ? A quelle heure t'es-tu couché(e) ? En combien de temps parviens-tu à manger cinq hamburgers ? Bref, raconte-nous ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Voici Kei ! Left_bar_bleue0/100Voici Kei ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici Kei ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kei !   Voici Kei ! EmptyJeu 15 Avr - 19:11

Naooooooooooooooooooooooooooooo <3.
Je te valide =D. Pour ton rang, je suis pas sur le bon ordi pour mettre les images donc tu devras encore attendre un peu T_T. Par contre j'te mets modo et je te mets ta couleur =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Kei Arukino
Cuisinier toqué
Cuisinier toqué
Kei Arukino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/04/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Construire des boîtes fabriquant des légumes
Liens ::
Trèfles:
Voici Kei ! Left_bar_bleue0/100Voici Kei ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici Kei ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kei !   Voici Kei ! EmptyJeu 15 Avr - 20:25

-> Yaaay j'suis en bleu : D. Il te reste quoi à faire avant d'ouvri le forum ? (J'vais m'occuper des derniers predef au faite) <-
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kuchubiru
Aventurière électrifiante
Aventurière électrifiante ☼
Kaori Kuchubiru


Messages : 615
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Chez un marchand de glace =3.

Informations générales
Talent Spécial :: Electricité 8).
Liens ::
Trèfles:
Voici Kei ! Left_bar_bleue0/100Voici Kei ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici Kei ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kei !   Voici Kei ! EmptyJeu 15 Avr - 21:59

Ben les prédefs mais je te laisse t'en charger, il y a encore les top-sites et partenariats même si je compte pas les inscrire maintenant, faire mes topics d'évolution, tout relire pour corriger les fautes et ce sera tout =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashtralia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici Kei ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kei !   Voici Kei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Kei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Once Upon A Time • :: ○ Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: